Le recteur préside la première réunion de coordination de l’université

Ce mercredi 03 mai 2023, le nouveau recteur de l’Université Abdelhamid Ibn Badis – Mostaganem Pr.Brahim BOUDERAH   a présidé la première réunion de coordination de l’Université, en présence de l’ancien recteur, Pr.Yacoubi BELLABAS, en présence de mesdames et messieurs, les vice-recteurs, les doyens et le directeur de l’Institut, Secrétaire général , sous-Directeurs, Chargés de missions et Responsable de la sécurité.

Après l’accueil et l’ouverture de la réunion, l’ancien recteur a présenté tous les responsables, ensuite il a donné la parole au nouveau recteur, qui a clarifié les points importants de sa stratégie et a appelé à une intensification des efforts de tous pour atteindre les plus hauts niveaux de l’Université de Mostaganem.

Le recteur a également évoqué les travaux visant à concrétiser les différents projets lancés par le Ministère de tutelle, notamment en ce qui concerne les sessions de modernisation du secteur et la réforme de l’université, la numérisation, les projets du Bureau de la stratégie numérique, l’utilisation des différentes plates-formes numériques, la formation des enseignants en anglais et l’utilisation du E-learning.