A la UneActualités

Installation du nouveau recteur de l’Université de Mostaganem Pr. Brahim BOUDERAH

Le mercredi 03 mai 2023, le chef de Cabinet du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, accompagné du Professeur Balaska smain Président de La Conférence Régionale des Universités de l’Ouest et le secrétaire générale de la wilaya de Mostaganem, a procédé a l’installation du nouveau recteur de l’université de mostaganem , Pr.Brahim BOUDERAH en remplacement du recteur ,Pr.Yagoubi BELLABAS . La cérémonie d’installation a marqué aussi la présence du secrétaire général de l’université, les doyens des facultés et le directeur de l’institut, les syndicats des employés et des enseignants, et les représentants des étudiants.

Lors de la cérémonie, le chef de cabinet du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a exprimé ses remerciements à l’ancien recteur, Pr.Yagoubi BELLABAS pour les efforts consentis durant ses fonctions à la tête de l’université abdelhamid ibn badis et ce qu’il apporté à cette institution du savoir , soulignant grâce à son expérience , ses compétences et ses qualités. De son côté, le nouveau recteur, Pr.Brahim BOUDERAH,il  l’a remercié pour la confiance placée en sa modeste personne et s’est engagé à porter le flambeau et à aller de l’avant pour obtenir plus de succès, appelant tous les services administratifs et le personnel éducatif technique à travailler ensemble pour y parvenir.