Vice Rectorat de la formation supérieure du premier et deuxième cycles, la formation continue et les diplômes, et la formation supérieure de graduation

Vice Recteur

MEROUANI Rédha Djilali

• Service des Enseignements, des Stages et de l’évaluation.
  • Service de la formation continue.
  • Service des diplômes et des équivalences.

Téléphone : +21345413209

Email : vrp@univ-mosta.dz

Site web: https://www.univ-mosta.dz/vrp

Missions

• Suivre les questions se rapportant au déroulement des enseignements et des stages organisés par l’université.
  • Veiller à la cohérence des offres de formation présentées par les facultés et instituts avec le plan de développement de l’université.
  • Veiller au respect de la réglementation en vigueur en matière d’inscription, de réinscription, de contrôle des connaissances et de progression des étudiants de graduation.
  • Suivre les actions de formation à distance et promouvoir les activités de formation continue à l’université.
  • Veiller au respect de la réglementation et de la procédure en vigueur en matière de délivrance de diplômes et d’équivalences.
  • Assurer la tenue et la mise à jour du fichier nominatif des étudiants.