Vice Rectorat des Relations Extérieures, de la coopération, de l’Animation et de la Communication et des Manifestations Scientifiques

Vice Recteur

Pr. Hadjira BENOUDNINE

• Service de la Coopération et Échanges Inter-Universitaires et du Partenariat.
  • Service de la Communication et des Manifestations Scientifiques.

Téléphone : +21345421143

Email : vrcc@univ-mosta.dz

Site web : https://www.univ-mosta.dz/vrcc/

Missions

• Promouvoir les relations de l’Université avec son environnement social et économique et initier des programmes de partenariat.
  • Initier chaque activité pour promouvoir les échanges entre universités et la coopération dans les domaines de l’éducation et de la recherche،
  • Assurer l’animation et la communication au sein et à l’extérieur de l’université.
  • Organiser et promouvoir des événements scientifiques.
  • Assurer le suivi des programmes de perfectionnement et l’actualisation des connaissances des enseignants et assurer sa cohérence.
Bouton retour en haut de la page