Actualités

Visite de Travail de Madame la Ministre Plénipotentiaire chargée d’Affaires AI et Madame l’attaché Culturelle de l’Ambassade de Madagascar

Madame la vice-rectrice des Relations Extérieures,  la Coopération,  l’Animation, la Communication et les Manifestations Scientifiques, Professeur BENOUNINE Hadjira et Monsieur le Vice-recteur de la Formation Supérieure du Premier et Deuxième Cycle, la Formation Continue et les Diplômes, et la Formation Supérieure de Graduation, Dr YAHLA Houari  ont reçus Madame  Jeannie Berthina RAFALIMANANA, Ministre Plénipotentiaire et chargée d’Affaires AI  et Madame l’attaché Culturelle de l’Ambassade de Madagascar  le Mardi 16 novembre 2021 au siège du Rectorat.

Cette visite rentre dans le cadre de l’accompagnement des étudiants Malgache inscrits à l’université Abdelhamid Ibn Badis, Mostaganem. Les deux parties ont passé en revue les différents domaines possibles de coopération et d’échange interuniversitaire.