ActualitésManifestations scientifiques

Premières Journées Internationales « La Santé du Sein Féminin »

du 04 au 05 Mai 2013

Auditorium Med BENCHEHIDA-KHAROUBA-MOSTAGANEM

le 06 Mai 2013

Auditorium bloc pédagogique

EHU Oran

www.univ-mosta.dz med.univ-mosta.dz

Email : decanatfm@univ-mosta.dz

Tél : 00213 45 266 434

Appel à Communication

La Faculté de Médecine de l’Université de Mostaganem organise des journées scientifiques. Le thème retenu, pour cette première, est le cancer du sein avec tous les topiques : épidémiologie – diagnostic- imagerie en sénologie- prise en charge chirurgicale, médicale et psychosociale.

Le comité d’organisation a le plaisir d’inviter tous les professionnels de la santé (médecins, paramédicaux, association et autres) à participer avec leurs travaux scientifiques portant sur le thème choisi.

Nous invitons l’ensemble à consulter les modalités pratiques de soumission des résumés sur:

www.univ-mosta.dz

En cas de difficultés d’accès au site, les résumés peuvent être communiqués par courriel à l’adresse suivante: decanatfm@univ-mosta.dz, selon les modalités recommandées.

Date limite de soumission des communications 31 Mars 2013

Notification d’acceptation 20 Avril 2013

Date limite des Inscriptions aux journées 20 Avril 2013

Espérant vous compter parmi nous, nous vous prions de croire en nos cordiales salutations.