certificat Informatique et Internet niveau 2

Après l’instauration réussie du C2i niveau 1, le service d’enseignement à distance en collaboration avec le Centre d’Innovation et de Ressources Pédagogiques de l’Université de Limoges s’apprête à mettre en place le certificat Informatique et Internet niveau 2 métier de l’enseignant « C2i2e ».
Ce certificat atteste des compétences professionnelles dans l’usage pédagogique des technologies numériques. Ces compétences doivent être acquises par tout enseignant ou formateur pour l’exercice de son métier. Une journée de sensibilisation est organisée au service d’enseignement @ distance (Site II : Ex INES de Chimie) le Dimanche 18 novembre 2012.

Cet atelier sera animé par :
• Mr le Professeur Yves Liébert
• Mr le Professeur Michel Poupin
• et Mr Pierre Jean Vincent
Tous les enseignants de l’Université de Mostaganem sont cordialement invités à y participer.