Le Wali de Mostaganem supervise la clôture de la cinquième session de formation du Club de Recherche d’Emploi à l’Université Abdelhamid Ben Badis de Mostaganem

Monsieur le Wali de Mostaganem, M. Aissa Boulahia, a effectué une visite sur terrain des structures du Club de Recherche d’Emploi de l’Université Abdelhamid Ben Badis, Mostaganem le jeudi 03 novembre 2022, à l’occasion de la clôture de la cinquième session de formation, dontbénéficient 28 diplômés universitaires. Cette visite a été l’occasion pour le Monsieur le Wali de Mostaganemet la délégation qui l’accompagnait de souligner les préoccupations des chercheurs d’emploi dans un contexte d’une nouvelle organisation et des nouveaux textes réglementaires et du marché du travail et de se familiariser avec les missions de ce club, qui s’est constitué depuis 2019 à travers les projets TAWDIFF 1 et 2, sachant que l’encadrement des formations est conjoint entre les cadres de l’université et l’Agence Nationale de l’Emploi, Mostaganem. Des entretiens d’embauche avec lesecteur socioéconomique au profit des diplômés sont organisés aussi lors de ces parcours de formation.
Monsieur le Wali de Mostaganem a supervisé la remise des attestations aux diplômés de la cinquième session de formation du Club de Recherche d’Emploi, aux formateurs et aux chefs des entreprises du secteur socioéconomique qui ont participé à cette session.
En marge de cette visite, Monsieur le Wali de Mostaganem et la délégation accompagnatrice ont visité l’Exposition du Club des Biotechnologies