A la UneActualités

Lancement de la WebTv de l’Université de Mostaganem

[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

l’Université Abdelhamid Ibn Badis – Mostaganem  vient de mettre en ligne sa webtv, une plateforme média dédiée au partage de la connaissance scientifique (webtv.univ-mosta.dz). Ce nouveau canal de diffusion proposera de nombreuses conférences grand public, documentaires, reportages et émissions de vulgarisation scientifique permettant de valoriser la richesse de la recherche.

Webtv de l’UMAB est un résultat d’un travail mené par le Centre des Systèmes et Réseaux d’Information, de Communication de Télé-enseignement et de l’Enseignement à Distance et le Centre d’Impression et d’Audiovisuel.