[vc_row][vc_column][vc_column_text]

La 6ème conférence internationale sur la valeur aux médias et en études académiques 18 – 19 Décembre 2019

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

La conférence aspire à développer des recherches originales au sein de la communauté universitaire et à soutenir la construction d’une tradition intégrée de pensée critique qui trouve sa juste place dans la nouvelle école de médias de Mostaganem. En ce sens, développer la théorie des médias d’Azzi est une priorité majeure que cette conférence va incarner, en plus de faciliter les accumulations empiriques et théoriques nécessaires à la maturation de la théorie d’Azzi.

Les thèmes de la conférence:

• Les transformations technologiques et de la valeur; significations et connotations.
  • La légitimité de la question des valeurs dans le cadre des nouveaux médias.
  • La valeur dans l’étude les médias audio-visuels.
  • La valeur dans l’étude de l’image et la publicité.
  • La valeur dans l’étude des stéréotypes médiatiques
  • La valeur dans les méthodologies qualitative de la communication.
  • La valeur et neutralité dans la recherche scientifique.
  • La valeur et empathie dans la recherche scientifique.
  • La valeur du chercheur et de la recherche scientifique
  • La valeur dans les études contemporaines sur les médias.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le comité de la conférence:

• Président honoraire de la conférence: Prof. Dr. Belhakim Mustafa, le président de l’Université
  • Président de la conférence: Prof. Dr. Gaidoum Ahmed, Doyen de la faculté.
  • Président du comité scientifique de la conférence: Prof.Dr. Azzi AbduRahman Université de Sharjah.
  • Coordinateur de la conférence : Dr. Larbi Bouamama, Département d’Information et de Communication Université de Mostaganem.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]