ActualitésBourses

Formation résidentielle à l’étranger : Bourse d’études en Hongrie 2021-2022

Dans le cadre du programme de coopération Algéro-hongrois au titre de l’année universitaire 2021/2022, un appel à candidature pour des bourses d’études en Hongrie est lancé au profit des étudiants Majors de promotion inscrits en dernière année de Licence souhaitant préparer un Master, et ceux inscrits en dernière année de Master souhaitant préparer un PhD.

Les étudiants remplissant  les  critères  d’éligibilité  au  programme  de  la  formation résidentielle à l’étranger sont invités à:

• Déposer leur dossier de candidature au niveau des  facultés avant le 7 janvier 2021.
  • Faire parvenir les dossiers au vice rectorat des relations extérieures et de la coopération au plus tard le 7 janvier 2021 à 16h.
  • Réunion d’étude des dossiers le 10 janvier 2021 à 10h
  • Transfert des dossiers éligibles à la CRUO le 11 janvier 2021.
  • Transfert des dossiers éligibles au MESRS avant le 14 janvier 2021

]Pour plus d’information, télécharger :

Les inscriptions et dépôts de dossiers de candidature se font en ligne avant le 16 Janvier 2021 sur le liens suivant :  https://apply.stipendiumhungaricum.hu/applicant/register?forward=%2F

NB : Conformément  à la réglementation en vigueur les candidats doivent être âgé au maximum 31/12/2021 de :

•  25 ans pour PhD
  •  23 ans pour Master