ActualitésBourses

Deux programmes de bourses « UI Great » et « UI Shine »

Le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique est destinataire de deux programmes de bourses « UI Great » et « UI Shine », émanant de l’université publique indonésienne « Université Indonésie » au titre de l’année universitaire 2024, au profit des étudiants étrangers.

Le programme « UI Great » permet l’obtention d’un master dans les facultés et écoles de l’université Indonésie spécialisée dans les domaines suivants : médecine, médecine dentaire, mathématiques, sciences naturelles, droit, économie et affaires, sciences politiques et sociales, santé publique, science informatique, pharmacie, sciences administratives, génie, sciences humaines, sciences infirmières, psychologie, sciences environnementales, études stratégiques et globales.

Le programme « UI Shine » constitue un programme d’échange pour un semestre avec les universités étrangères partenaires ayant signé un accord d’échange avec l’université indonésienne.

Il convient d’indiquer que l’enregistrement en ligne des candidats doit se faire avant le 03 mars 2024, à travers le lien électronique suivant :  https://admission.ui.ac.id

Bourses-UI-Great-et-UI-Shine-1

    Bouton retour en haut de la page