A la UneActualités

Concours d’Accès au Résidanat Session Février-2022

Les dépôts de dossiers des inscriptions au concours d’accès au résidanat, se feront du 02 janvier 2022 au 16 janvier 2022 tous les jours ouvrables de 08h30 à 15h00 au niveau de la faculté de médecine décanat 1 er étage.

Vous devez présenter OBLIGATOIREMENT les documents suivants lors du dépôt de votre dossier :

1. Fiche de renseignement à télécharger sur le lien ci-dessous (à remplir en électronique; pas de remplissage au stylo) puis imprimer, dater et signer.
2. Attestation d’engagement à télécharger sur le lien ci-dessous (remplir en électronique; pas de remplissage au stylo) puis imprimer, dater et signer.
3. Copie de CNI (plus originale).
4. Copie du diplôme ou de l’attestation de réussite ou de l’attestation de fin de cursus (plus l’originale).
5. Un extrait de naissance.
6. Copie des Relevés de notes de tout le cursus universitaire à partir de la 1ère année (plus l’originale).
7. Deux (2) photos d’identités sur fond blanc identiques et récentes.
8. Une quittance de 700 DA (sept cents dinars) payée au nom de : Faculté de Médecine d’Oran : CCP : 353791/79
9. La moyenne générale du cursus.
10. Déclaration sur l’honneur n’exerçant aucun poste de résidanat actuellement  à télécharger sur le lien ci- dessous et  à légaliser au niveau d’une APC.
La promotion de décembre 2021 n’est pas concernée.
11.Pour les étrangers: se munir d’une autorisation délivrée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Aucun dossier incomplet ne sera accepté
Tous les documents doivent être accompagnés des originaux pour vérification

IMPORTANT:
Une carte avec votre numéro de dossier vous sera remise une fois votre dossier validé.
Il faudra obligatoirement  présenter le jour du concours cette carte à l’entrée de la faculté pour la remise de votre badge.

Toutes informations complémentaires relatives au concours  d’accès au résidanat seront publiées sur ce site.