ActualitésAVIS DE CONSULTATION

AVIS DE CONSULTATION N° 05 /2020

L’Université de Mostaganem lance une consultation pour une opération de : Acquisition Article de réception au profit de L’université De Mostaganem POUR L’ANNEE 2020».en deux lots.

Lot N° 01 : Alimentation général.

Lot N°02 : gâteaux et Pâtisserie.

Les offres accompagnées des pièces réglementaires doivent être déposées sous enveloppe cachetée à l’adresse suivante :

UNIVERSITE DE MOSTAGANEM

SECRETARIAT GENERALE

SOUS DIRECTION DES MOYENS ET DE LA MAINTENANCE

SITE CAMPUS KHARROUBA –27000- MOSTAGANEM

Le dossier de candidature contient :

• Une déclaration de candidature;

• Une déclaration de probité ;

• Tout document permettant d’évaluer les capacités des soumissionnaires ou, le cas échéant, des sous-traitants:

Capacités professionnelles : dispose d’un registre de commerce avec un code dans le domaine.

Capacités financières : moyens financiers justifiés par les bilans et les références bancaires.

Capacités techniques : moyens humains et matériels et références professionnelles.

• Un extrait du casier judiciaire (daté de moins de 03 mois) du soumissionnaire lorsqu’il s’agit d’une personne physique et du gérant ou du Directeur Général de l’entreprise lorsqu’il s’agit d’une société ;

• Les copies des attestations de mise à jour CNAS, CASNOS ;

• Copie du registre de commerce conforme à l’objet de la consultation.

• Copie du Numéro d’identification fiscale (N.I.F ou N.I.S) ;

• Extrait de rôle apuré ou avec échéancier (daté de moins de 03 mois), délivré au niveau du lieu d’activité;

Avis de consultation 05-2020