ActualitésAVIS DE CONSULTATION

AVIS DE CONSULTATION N° 04 /2020

L’Université de Mostaganem lance une consultation pour une opération de : Entretien et Maintenance et Réparation des Ascenseur de L’université De Mostaganem POUR L’ANNEE 2020».en 04 lots.

Lot N° 01 : Ascenseur électrique de marque MP (600Kg), dix arrêts, site Campus kharouba (tour Administratif)

Lot N°02 : Ascenseur électrique de marque MP (825Kg), Cinq 05 arrêts et mont charge de (100Kg) cinq(05) Arrêt, site Campus kharouba (Bibliothèque centrale).

Lot N°03 : Ascenseur électrique de marque OMEGA (630 Kg), sept (07) arrêt, Faculté de médecine.

Lot N°04 : Ascenseur électrique de marque EDEL (825 Kg) ,02 portes d’entrées ,cinq(05) arrêts et monte charge (100Kg) ,cinq (05) arrêts ,Site III (ex :ITA),Bibliothèque centrale.

Les offres accompagnées des pièces réglementaires doivent être déposées sous enveloppe cachetée à l’adresse suivante :

UNIVERSITE DE MOSTAGANEM

SECRETARIAT GENERALE

SOUS DIRECTION DES MOYENS ET DE LA MAINTENANCE

SITE CAMPUS KHARROUBA –27000- MOSTAGANEM

Le dossier de candidature contient :

• Une déclaration de candidature;

• Une déclaration de probité ;

• Tout document permettant d’évaluer les capacités des soumissionnaires ou, le cas échéant, des sous-traitants:

Capacités professionnelles : dispose d’un registre de commerce avec un code dans le domaine.

Capacités financières : moyens financiers justifiés par les bilans et les références bancaires.

Capacités techniques : moyens humains et matériels et références professionnelles.

• Le statut de l’entreprise le cas échéant ;

• Les pouvoirs du (ou des) signature (s) avec les preuves juridiques habilitant le (ou les) signataire (s) à présenter une offre et exécuter le marché au nom de l’entrepreneur ;

• Un extrait du casier judiciaire (daté de moins de 03 mois) du soumissionnaire lorsqu’il s’agit d’une personne physique et du gérant ou du Directeur Général de l’entreprise lorsqu’il s’agit d’une société ;

• Les copies des attestations de mise à jour CNAS, CASNOS ;

• Copie du registre de commerce conforme à l’objet de la consultation.

• Copie du Numéro d’identification fiscale (N.I.F ou N.I.S) ;

• Extrait de rôle apuré ou avec échéancier (daté de moins de 03 mois), délivré au niveau du lieu d’activité;

• Bilans financiers des trois (03) dernières années (2017, 2018 et 2019) visés par les services des impôts territorialement compétents ;

• Attestation de dépôt légal des comptes sociaux (pour la personne morale le cas échéant).

• Références professionnelles du soumissionnaire pour des prestations similaire (copies)

Avis de consultation 04-2020