Signature d’une convention cadre de cooperation entre l’umab et l’institut Cervantes d’Espagne

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

L’Université Abdelhamid Ibn Badis représentée par son recteur Pr.BELHAKEM Mostefa et La directrice de l’institut CERVANTES d’Oran Mme Jiménez CABALLERO INMACULADA ont signé le 16 Décembre 2018, une convention cadre de coopération dans le but d’optimiser et de mutualiser les efforts entre les deux institutions : l’UMAB et l’institut CERVANTES,

Un plan d’action a été mis en place pour développer la coopération entre les deux institutions et la mise en commun de leurs ressources et compétences au service de l’enseignement supérieur.

La convention a été signée au siège du rectorat de l’UMAB en présence du Recteur, du Consul général d’Espagne à Oran , des vices recteur et de la presse.

M. le consul général ALVARO Vermoet HIDALGO a également visité le département d’Espagnol de la Faculté des Langues Etrangères et l’institut CERVANTES de Mostaganem .

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]