ActualitésBourses

Programme de bourses d’office allemand d’échanges universitaires (DAAD)

Dans le cadre de la poursuite de la recherche scientifique et du développement de projets de recherche, office allemand d’échanges universitaires (DAAD) a le plaisir de vous informer du début des inscriptions à son programme de bourses.

Les programmes sont les suivants :

1- Une bourse de recherche de courte durée d’un (1) mois à six (6) mois maximum, les candidats titulaires d’un doctorat et les doctorants peuvent postuler.

2- Séjours de recherche de trois (3) mois, Les doctorants chercheurs ou les universitaires qui travaillent dans une université ou un institut de recherche dans leur pays d’origine peuvent postuler.

3- Un programme spécial pour les bénéficiaires de bourses antérieures de plus de six (6) mois, qui peuvent se réinscrire pour une durée de trois (3) mois dans le cadre d’un projet de recherche ou de travail en Allemagne.

Pour plus d’informations vous pouvez consulet le site suivant : www.funding-guide.de.