Bourses

Offre de Bourse d’études Indonésie

L’université Abdelhamid Ibn Badis- Mostaganem a l’honneur de vous informer que l’université indonésienne Singaperbangsa Karawang (UNSIKA) propose une bourse complète durant huit semestres aux étudiants désireux poursuivre des études universitaires de premier cycle au sein de cette université à partir de la prochaine année universitaire 2022-2023.

Les spécialités ouvertes: droit, management, éducation à la santé physique et loisirs, éducation islamique, génie électrique, système informatique, études gouvernementales, agrobusiness et science du sport.

Délais d’inscription : 17 juin 2022.

Toutes les matières de ce programme seront dispensées en anglais.

Cette bourse inclut : Billet d’avion aller-retour depuis et vers le pays d’origine (remboursement) ; frais de visa ; frais de scolarité pour huit (8) semestres ; hébergement ; allocation mensuelle ; assurance santé.

Pour plus d’informations consulter le site :

https://pmb.unsika.ac.id/international­ undergraduate-program-lup-scholarship/

Pour rappel, ce programme ouvre droit uniquement à la bourse octroyée par le partenaire étranger et exclut toute possibilité d’octroi d’un complément de bourse ou d’un billet d’avion par la partie algérienne.