Nouveau programme d’échange scientifique du département Américain

Le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique est destinataire d’un nouveau programme d’échange scientifique du département Américain d’Agriculture (USDA) pour l’année 2024.

Ce programme est spécifiquement destiné aux candidats Africains, offrant un programme de résident de recherche de 12 semaines dans une institution américaine axée sur l’innovation en alimentation animale et de fertilisants en Afrique. Prévu pour débuter en mai 2024, le programme de bourses est entièrement pris en charge par les organisateurs, couvrant toutes les dépenses y compris les voyages internationaux et nationaux vers les USA , l’assurance maladie aux États unis, l’hébergement et les frais de séjour.

Les dossiers doivent être déposés au niveau de la Vice rectorat des Relations Extérieures et de la Coopération de l’Université de Mostaganem avant le 1 er février 2024. Vous trouverez en pièce jointe le formulaire de candidature ainsi que des informations sur le programme.

Borlaug-Fellowship-Program-Application