ActualitésManifestations scientifiques

L’Université Abdelhamid Ibn Badis, Mostaganem acceuille le Professeur Leonard Ionut ATANASE

Professeur Leonard Ionut ATANASE, doyen de la médecine dentaire à l’Université Apollonia en Roumanie, chercheur sur les nanotechnologies, et docteur en chimie des matériaux sera l’invité de l’université Abdelhamid Ibn Badis, Mostaganem pour le 10 Nouvembre 2019.

Il présentera une conférence sur ‘’ les copolymères à architectures complexes : de leur synthèses à leurs applications »,  le 10 Nouvembre à 9h30 à la salle de conférences de la faculté des sciences et de la technologie FST.

Une invitation est ouverte à l’ensemble des enseignants chercheurs, doctorants et étudiants (es) de l’Université Abdelhamid Ibn Badis, Mostaganem pour assister à cette conférence.