Bourses

Lancement de l’appel 2018/2019 pour les bourses doctorales et postdoctorales « Eugen Ionescu »

L’Agence universitaire de la Francophonie a le plaisir de vous informer que l’appel à candidatures pour les bourses doctorales et postdoctorales « Eugen Ionescu » 2018-2019 a récemment été lancé sur notre site.

Il est disponible à l’adresse : https://www.auf.org/europe-centrale-orientale/nouvelles/appels-a-candidatures/bourses-de-recherche-doctorale-postdoctorale-eugen-ionescu-2018-2019/

Délai de candidature : 4 novembre 2018.

Public cible : doctorants et enseignants-chercheurs de toutes disciplines, rattachés à une université du réseau AUF dans un pays de l’OIF et en Algérie (excepté la Roumanie) souhaitant effectuer un stage de 3 à 5 mois en Roumanie, dans un des 30 centres universitaires d’accueil.

Période de la mobilité : mars à juillet 2018.

Prise en charge :

* allocation mensuelle de 1000 € pour le postdoctorat et 800 € pour le doctorat