Journée Porte- ouverte virtuelle pour le programme du Master conjoint Erasmus Mundus « Photonique pour la sécurité, la fiabilité et la sûreté »

L’université Abdelhamid Ibn Badis, Mostaganem est partenaire associé dans le programme du  Master conjoint Erasmus Mundus « Photonique pour la sécurité, la fiabilité et la sûreté ». Une journée porte ouverte virtuelle est organisée  pour disséminer l’information sur les principaux masters européens en photonique, intelligence artificielle et nanotechnologies le 23 novembre 2021.

Apprenez-en plus sur le programme, les cours et tous les avantages d’étudier dans un MCEM. Présentations par les quatre universités : UJM (France), UEF (Finlande), UPEC (France), POLITO (Italie) 16 bourses EMJMD seront remises cette année + d’autres bourses. Toutes les nationalités sont éligibles.

Pour plus d’information : téléchargement (Liens vers les sessions en ligne https://www.master-photonics4security.eu/ )

Pour plus de détail : master.PSRS@univ-st-etienne.fr