Présentation générale

La Faculté des Sciences Exactes et de l’Informatique se consacre à l’enrichissement et à la transmission des connaissances au sein de ses départements. Composée de quatre départements : Mathématiques, Informatique, Physique, Chimie « .

Doyen : Pr.Belmekki Houari

Vice Doyen chargé des études et des questions liées aux étudiants:

Vice Doyen chargé de la post-graduation, de la recherche scientifique et des relations extérieures:

Quelques chiffres :

• Plus de 1900 étudiants
  • Plus de 54 personnels ATS.
  • 132 enseignants.

Site Web

Formations

La faculté des Sciences Exactes et de l’Informatique propose une formation de qualité dans les domaines des sciences de la matière et des mathématiques et informatique. Deux laboratoires de recherche résolument engagés dans une mission d’excellence nourrissent un enseignement supérieur de haut niveau.

Ces formations s’appuient sur 04 départements d’enseignements : Mathématiques, Informatique, Physique, Chimie.

Tél: +213  45 36 64 72
Fax: +213  45 36 64 86