Présentation générale

La faculté des sciences économiques, sciences commerciales et sciences de gestion de l’université Abdelhamid Iben Badis de Mostaganem compte plus de 3000 étudiants. Elle est implantée sur le site de Kharouba à l’est de la ville.

La faculté assure une qualité d’enseignement avec une équipe de 130 enseignants permanents, 20 associés et 50 vacataires ainsi un staff administratif motivé qui veille sur le bon fonctionnement.

Doyen :

Vice Doyen chargé des études et des questions liées aux étudiants:

Vice Doyen chargé de la post-graduation, de la recherche scientifique et des relations extérieures:

Quelques chiffres :

• Plus de 3000 étudiants
  • Plus de …. personnels ATS
  • Plus de 200 enseignants.

Site Web

Formations

La faculté des sciences économiques, sciences commerciales et sciences de gestion propose :

• Plus de 05 parcours de Licences
  • Plus de 19 parcours de Masters

Ces formations s’appuient sur 05 départements d’enseignements : Socle commun, Sciences commerciales, Sciences de gestion, Sciences économiques, sciences financières et comptabilité

Tél:  00 213 45 42 11 12
Fax: 00 213 45 42 11 40