Présentation générale

La faculté des sciences économiques, sciences commerciales et sciences de gestion de l’université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem compte plus de 3000 étudiants. Elle est implantée sur le site de Kharouba à l’Est de la ville.

La faculté assure une qualité d’enseignement grâce à une équipe de 130 enseignants permanents, 20 associés et 50 vacataires avec le soutien d’un staff administratif motivé qui veille au bon fonctionnement de la faculté

Doyen : Pr. Abdelkader CHAA

Vice Doyen chargé des études et des questions liées aux étudiants: Mr. Omar Brahim

Vice Doyen chargé de la post-graduation, de la recherche scientifique et des relations extérieures:

Quelques chiffres :

• Plus de 3623 étudiants
  • Plus de 77 personnels ATS
  • Plus de 121 enseignants.

Site Web

Formations

La faculté des sciences économiques, sciences commerciales et sciences de gestion propose :

• Plus de 09 parcours de Licences
  • Plus de 10 parcours de Masters

Ces formations s’appuient sur 05 départements d’enseignements : Socle commun, département des finances et de comptabilité, département des sciences commerciales, département des sciences de gestion, département des sciences économiques.

Tél:  00 213 45 42 11 12
Fax: 00 213 45 42 11 40