Présentation générale

La faculté de littérature arabe et des art connait  une évolution pédagogique et une dynamique scientifique qui  s’est traduit par l’engouement d’un grand nombre d’étudiants en graduation et post- graduation dans différentes spécialités et par la  création de projets licence, master, doctorat  « L.M.D » en plus  d’un  important  encadrement pédagogique.

La Faculté vit aussi une dynamique scientifique variée et dispose de deux (02) laboratoires de recherche dans les langues, les lettres et  les arts

Doyen : Pr. Djilali BENYACHOU

Vice Doyen chargé des études et des questions liées aux étudiants: Mr.BOUGHAZI Hakim

Vice Doyen chargé de la post-graduation, de la recherche scientifique et des relations extérieures: Mr. HAFAR AZZEDINE