Conférence Internationale de Biotechnologie et Cancer

Argumentaire :
The International Conference on Biotechnology and Cancer ICBC est la 3ème Conférence Internationale organisée par l’Ecole Supérieure des Sciences Biologiques d’Oran ESSBO le 7 – 8 Décembre 2019 à Oran, Algérie.
Les biotechnologies sont appliquées, de nos jours, pour remédier aux problèmes qui surviennent dans divers domaines. Elles sont au service de la médecine et de la pharmacie à travers la bio production de médicaments pour les microorganismes vivants ainsi que par les nouvelles approches thérapeutiques apportant l’espoir de guérir certaines maladies encore incurables.
Cette conférence internationale s’inscrit dans une série de rencontres scientifiques organisée par ESSBO, regroupera des chercheurs et professionnels du domaines des biotechnologies et de la médecine pour présenter des recherches innovantes en biotechnologie et cancer ; pour mettre en relief les avancées de la recherche scientifique dans des domaines interdisciplinaires tel que : Cancérologie, immunotechnologie, exploration des données, et biologie moléculaire.
Axes de la conférence :
– Immunotechnologie et immunothérapie du cancer
– Pharmacogénétique
– Nouvelles approches thérapeutiques du cancer
– Oncogénétique
– Les nanotechnologies dans le traitement du cancer
– Vaccin du cancer
– Diagnostique technologique du cancer
Modalités de participation :
Les soumissions de communications peuvent être sous forme de :
– Communication orale
– Présentation de poster
– Par visioconférence
Dates Importantes :
– Début de réception des résumés : 1er Juin 2019
– Date limite de soumission : 1er Septembre 2019
– Réponse du comité scientifique : 1er Octobre 2019
– Confirmation de participation : 15 Octobre 2019

pour plus d’informations veuillez consulter le lien suivant :http://www.essb-oran.dz/index.php/fr/component/content/article/2-uncategorised/297-biosciences-2019

Les commentaires sont fermés.