ActualitésMarchés publics

Avis de Consultation N°03/2017

L’Université de Mostaganem lance un avis de consultation par voie d’affichage la prestation suivante

• Opération : Acquisition Papeterie et Fournitures de Bureau au profit de l’université de Mostaganem

« Rectorat & ses structures administratives »

Les soumissionnaires devront présenter leurs offres de la manière suivante :

Dossier de candidature :

1. La déclaration de candidature dûment renseignée, datée et signée
  2. La déclaration de probité remplie par le soumissionnaire et signée.
  3. Copie du registre de commerce.
  4. Copie du statut de la société.
  5. Copie de la carte de numéro d’identification fiscal (NIF).
  6. Extrait de rôle valide moins de trois mois comportant toutes les impositions.
  7. Attestation de dépôt des comptes sociaux.
  8. Attestations de mise à jour CNAS, CASNOS, CACOBATH en cours de validité
  9. Un extrait du Casier judiciaire de moins de trois mois du signataire de la soumission.
  10. bilan annuel des trois derniers exercices

Offre Technique :

1. La déclaration à souscrire dûment renseignée, datée et signée
  2. Le cahier des charges dûment signé et paraphé portant a la dernière page, la mentionmanuscrite

«  lu et accepté »

1. Références professionnelles de l’entreprise appuyées par des attestations de bonne exécution des prestations réalisées et délivrées par les maitres de l’ouvrage.

Offre financière:

1. La lettre de soumission conforme au modèle annexé au présent cahier des charges dûment

Renseignée, datée et signée.

1. Le bordereau des prix unitaires, daté et signé.

Les offres doivent être conformes et déposées au niveau du siège de l’université de Mostaganem/ Secrétariat général 8ème étage, la Tour administrative, Campus Kharrouba,

Sous pli fermé, l’enveloppe extérieure devra être anonyme et ne porte que la mention suivante :

«  A n’ouvrir  que par la commission d’ouverture des plis et évaluation des offres »

• Consultation N°03/2017 : «Acquisition Papeterie et Fournitures de Bureauau»

au profit de l’université de Mostaganem

A Mr le Recteur de l’université de Mostaganem

Secrétariat général, 8ème étage,

la Tour Administrative, Campus Kharrouba

• La durée de préparation des offres est fixée à Quinze (15.) jours, prendra effet à compter de la date de l’affichage.