ActualitésAVIS DE CONSULTATION

AVIS DE CONSULTATION N° 01/2020

L’Université de Mostaganem lance une consultation pour une opération de : RECHARGE ET VERIFICATION DES EXTINCTEURS AU PROFIT DE L’UNIVERSITE DE MOSTAGANEM POUR L’ANNEE 2020.en lot unique.

Le dossier de candidature contient :

• Une déclaration de candidature;
  • Une déclaration de probité ;

• Tout document permettant d’évaluer les capacités des soumissionnaires ou, le cas échéant, des sous-traitants:

Capacités professionnelles : dispose d’un registre de commerce avec un code dans le domaine.

Capacités financières : moyens financiers justifiés par les bilans et les références bancaires.

Capacités techniques : moyens humains et matériels et références professionnelles.

• Le statut de l’entreprise le cas échéant ;
  • Les pouvoirs du (ou des) signature (s) avec les preuves juridiques habilitant le (ou les) signataire (s) à présenter une offre et exécuter le marché au nom de l’entrepreneur ;

• Un extrait du casier judiciaire (daté de moins de 03 mois) du soumissionnaire lorsqu’il s’agit d’une personne physique et du gérant ou du Directeur Général de l’entreprise lorsqu’il s’agit d’une société ;

• Les copies des attestations de mise à jour CNAS, CASNOS ;

• Copie du registre de commerce ;

• Copie du Numéro d’identification fiscale (N.I.F ou N.I.S) ;

• Extrait de rôle apuré ou avec échéancier (daté de moins de 03 mois), délivré au niveau du lieu d’activité;

• Bilans financiers des trois (03) dernières années (2017, 2018 et 2019) visés par les services des impôts territorialement compétents ;

• Attestation de dépôt légal des comptes sociaux (pour la personne morale le cas échéant).

• Références professionnelles du soumissionnaire pour des prestations similaire (copies)

AVIS DE CONSULTATION 012020