A la UneActualités

Avis aux diplômés sortant de l’Université de Mostaganem Abdelhamid Ibn Badis

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Dans le cadre de la formation des diplômés sans emploi sortant de l’université Abdelhamid ibn badis toutes spécialités et filières confondues. Nous informons l’ensemble de ces diplômés, que l’université Abdelhamid Ben Badis (Mostaganem) organise a ces diplômés en Collaboration avec l’agence de wilaya de l’emploi de Mostaganem (AWEM) et le bureau international du travail (Alger), une formation pour la recherche de l’emploi pour une durée de 15 jours au niveau du nouveau siège du club de recherche d’emploi (CRE) situé au niveau de la bibliothèque centrale (ITA). La formation débutera à partir de la deuxième quinzaine du mois de Janvier 2020 après sélection. Toute personne intéressée doit remplir la fiche jointe au communiqué. La date limite des inscriptions est fixée au dimanche 26 décembre 2019 (les étudiants retenus pour la présélection sont informés par voie de téléphone, Mail, Sms).

Pour toute information contactez :

• Dr. LABDAOUI Djamel Tel : 0771268415 ou 0558900387
  • Dr.BOUTAGHANE Med : 0773044205

Notre université est au service de ces étudiants.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]