A la UneBourses

Appel à candidatures pour des bourses d’études en Hongrie

Au titre de l’année universitaire 2020-2021 et dans le cadre du programme de  coopération Algéro – Hongrois, un appel à candidature est ouvert  pour l’octroi de bourses d’études en Hongrie.

Ce programme est dédié aux étudiants Majors de promotion des établissements de l’enseignement supérieur inscrits en

• Dernière année en licence  en vue de préparation d’un Master en Hongrie
  • Dernière année en master en vue de préparation d’un PHD en Hongrie

Les étudiants remplissant les critères d’éligibilité au programme de la formation résidentielle à l’étranger sont invités à :

1. Se rapprocher du  service de coopération, vice-rectorat des relations extérieures et de la coopération, université Abdelhamid Ibn Badis, Mostaganem
  2. Compléter les candidatures en ligne via le site suivant : http://studyinhungary.hu/study-in-hungary/menu/stipendium-hungaricum-scholarship-programme

Date limite de soumission en ligne est le 15 janvier 2019

1. Le dernier délai pour la  soumission des dossiers au niveau du vice-rectorat des relations extérieures, UMAB  est fixé pour le 5 janvier 2019.
  2. La transmission des dossiers au  MESR est fixée au  15 janvier 2019

Documents nécessaires à la candidature