Appel à candidatures – Inscriptions aux Formations Ouvertes et À Distance (FOAD) – 2021/2022

L’AUF soutient un ensemble de Formations Ouvertes et à Distance. Une centaine de diplômes universitaires de tous niveaux (licence, master, DU, etc) sont proposés dans 6 disciplines. Les inscriptions pour l’année 2021-2022 sont ouvertes.

Les diplômes universitaires de tous les niveaux (licence, master, DU, etc) sont proposés dans les disciplines suivantes :

• Éducation et formation
  • Sciences humaines
  • Médecine et santé publique
  • Sciences de l’ingénieur
  • Droit, économie et gestion
  • Environnement et développement durable

Ils sont proposés par des universités d’Afrique, d’Europe, du Maghreb, du Moyen-Orient et de l’Océan Indien.

Les dates de clôture des candidatures :

• 27 Juin 2021 : pour les formations débutant en Septembre – Octobre 2021
  • 12 Septembre 2021 : pour les formations débutant en Janvier 2022

Pour plus de détails, veuillez  consulter le lien suivant :  https://www.auf.org/nouvelles/appels-a-candidatures/appel-a-candidatures-inscriptions-aux-formations-ouvertes-a-distance-foad-20212022/