Appel à candidature pour des cycles de formation au Centre de développement de carrière

Le Centre de développement de carrière de l’Université de Mostaganem annonce l’organisation de plusieurs cycles de formation destinés aux  étudiants de l’université de Mostaganem.

Nous invitons tous les étudiants souhaitant s’inscrire dans ces cycles de formation  qui ont pour objectifs  le développement des  connaissances et compétences des étudiants professionnelles pour une meilleure insertion professionnelle  dans le futur.

Les étudiants souhaitant participer à ces formations doivent s’inscrire sur la plateforme électronique de l’université à compter de la date de publication de cette annonce.

Lien de la plateforme :  http://demande.univ-mosta.dz/index.php?r=survey/index&sid=737387&lang=fr

Nous vous informons que les dates  des  différents cycles de formations seront  annoncées ultérieurement via le site web de l’université.

[/vc_cta][/vc_column][/vc_row]