Annonce À propos de l’organisation d’un nouveau cours Programme de préparation des traducteurs de et vers l’arabe

Dans le cadre du forum de coopération sino-arab L’Université Abdelhamid Ben Badis- Mostaganem a l’honneur de vous informer que le gouvernement chinois a l’intention d’organiser un nouveau cours du programme de formation à la traduction et de préparation des traducteurs de et vers la langue chinoise au profit des étudiants et diplômés des États membres de la Ligue des États arabes, à compter de l’année universitaire 2022-2023 pour une durée de cinq ans.

Il convient de noter que les frais d’études, d’hébergement, de séjour, d’assurance et de voyage des participants seront à la charge de la partie chinoise.

Compte tenu de la situation épidémiologique actuelle, l’Université des études internationales de Shanghai organisera ce cours via la communication audiovisuelle.

formulaire d’inscription :

2022_تنظيم-دورة-جديدة-لبرنامج-إعداد-المترجمين-من-إلى-اللغة-الصينية-1