Revue Les Cahiers du POIDEX

Présentation

La Revue politique industrielle et développement des échanges extérieures, est une revue semestrielle, a comité de lecture, publiée par la Faculté des sciences économiques, commerciales et des sciences de gestion de l’Université AbdelHamid IbnBadis – Mostaganem. Son ambition est de soutenir la réflexion et le débat sur toutes les questions de recherche d’intérêt dans le domaine du commerce international et la gestion, commerce international approfondie et des études économiques internationales, ainsi que l’attention portée aux secteurs les plus importants de l’économie hors hydrocarbure. Dans cette perspective, la revue les cahiers du POIDEX privilège les contributions originales, innovantes, qui reflètent les avancées scientifiques récentes dans le cadre des recherches conceptuelles et empiriques. les cahiers du POIDEX ouvre également ses pages pour publier des articles et des recherches effectuées par des professeurs d’université et des chercheurs en trois langues: arabe, français et anglais.

• ISSN : 2600-6383
  • Année de création :2012
  • Périodicité: Semestrielle
  • Facteur d’impact ASJP: 0.2423