Appel À Participation Au Premier Salon National Sur L’Innovation, L’Entrepreneuriat Et L’Employabilité

Premier  SAlon National sur l’Innovation,  l’Entrepreneuriat  et l’Employabilité

(SANIEE  2021)

Mostaganem, 16-17, juin 2021

L’université Abdelhamid Ibn Badis, Mostaganem organisera le premier  Salon National sur l’Innovation,  l’Entrepreneuriat  et l’Employabilité (SANIEE  2021). Celui-ci se tiendra le 16-17 juin 2021 à la bibliothèque centrale de l’université de Mostaganem (Site ITA).

• Des stands d’exposition seront mis à disposition des entreprises nationales et internationales publiques et privées  qui travaillent en Algérie.
  • Les laboratoires de recherche ainsi que les clubs scientifiques de l’université Abdelhamid Ibn Badis, Mostaganem sont cordialement invités à prendre part de ce salon et à exposer leurs productions scientifiques.
  • En plus, des conférences animées par des experts nationaux sur l’innovation, l’entreprenariat et l’employabilité seront présentés.
  • Un atelier pratique sur la rédaction des brevets sera organisé le 16 juin 2021.
  • Le programme des conférences ainsi que l’inscription à cet atelier seront publié le 7 juin 2021.
  • Frais d’inscription pour les entreprises : 30000 Dz

Lien pour le formulaire d’inscription :

Pour le sponsoring de ce salon et pour plus de détails,

veuillez contacter  Dr. LABDAOUI Djamel (Directeur du Bureau de Liaison

Entreprises – Université)  par email :  saniee@univ-mosta.dz

• Un catalogue en e-version sera édité à la fin du salon.