Vice Recteur: Pr. BENAMAR MOHAMED ABDELATIF

Vice Recteur

Pr. BENAMAR MOHAMED ABDELATIF

Le Vice Rectorat des relations extérieures, de la coopération, de l’animation et la communication et des manifestations scientifiques de l’Université ABDELHAMID IBN BADIS de Mostaganem a été créé par décret exécutif n° 09-250 du 10/08/2009modifiant et complétant le décret exécutif du 07/07/1998  et portant création de l’université.

Services

• Service de la Coopération et Échanges Inter-Universitaires et du Partenariat.
  • Service de la Communication et des Manifestations Scientifiques.

Téléphone : +21345421143

Email : vrcc@univ-mosta.dz

Site web : https://www.univ-mosta.dz/vrcc/

Missions

• Promouvoir les relations de l’Université avec son environnement social et économique et initier des programmes de partenariat.
  • Initier chaque activité pour promouvoir les échanges entre universités et la coopération dans les domaines de l’éducation et de la recherche،
  • Assurer l’animation et la communication au sein et à l’extérieur de l’université.
  • Organiser et promouvoir des événements scientifiques.
  • Assurer le suivi des programmes de perfectionnement et l’actualisation des connaissances des enseignants et assurer sa cohérence.