Journée de volontariat (nettoiement et de plantation) au site Kharouba de l’université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem

Les membres de l’association « les amis de la nature pour une Algérie verte » en collaboration avec les clubs scientifiques ELHikma des sciences psychologiques, des étudiants de l’école supérieure d’agronomie et du club vert des amis de la nature de l’université de Mostaganem ont participé le Samedi 04 Décembre 2021 à une journée de volontariat (nettoiement et de plantation) au site Kharouba de l’université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem. Encadrée par Dr. Malika Boualem.  En présence de quelques enseignants du département des sciences commerciales à savoir Dr. Harouchi et Dr. Boutaghane et Dr. Djamel Labdaoui.

Next Prev