MONITORING DU PROJET ERASMUS+ « E-LIVES » À L’UNIVERSITÉ DE MOSTAGANEM

L’équipe du Bureau National Erasmus+ Algérie a conduit un deuxième monitoring à l’Université de Mostaganem, le 02 octobre 2018. Ce monitoring concernait le projet Capacity Building in the Field of Higher Education (CBHE) «e-LIVES» (e-Learning InnoVative Engineering Solutions).

Le Pr. BENACHENHOU est en charge du projet au sein de l’Université de Mostaganem. Il a d’ailleurs organisé le 03 octobre 2018, une visite du laboratoire d’Electromagnétisme et Optique Guidée, qui regroupe du matériel acquis par le biais des Projets Tempus et Erasmus+ auxquels l’Université de Mostaganem a participé auparavant en tant que partenaire.
Pour plus d’informations, consultez  Monitoring du projet Erasmus+ « e-LIVES » à l’Université de Mostaganem