Dans le cadre du programme européen STREAM, l’Université Abdelhamid Ibn Badis-Mostaganem organise l’université d’été, les 11 et 12 juillet 2023

Sous la supervision du Recteur de l’Université, Prof. BOUDRAH Brahim, et dans le cadre du programme européen STREAM, qui vise à « renforcer les capacités des étudiants universitaires Vers une préparation à un marché du travail régional axé sur le développement durable», L’université Abdelhamid Ibn Badis- Mostaganem, organise l’Université d’été, qui comprendra un cours de formation de 05 Ateliers en diverses compétences complémentaires au cursus académique, dispensés au profit des étudiants universitaires, les 11 et 12 juillet 2023, à partir de 9H.00 à  la salle de conférences de la faculté des Sciences et Technologies.