Campagne de recrutement de gardes de plage saisonniers

Dans le cadre des préparatifs de la saison Estival 2021, la Direction de la protection civile de la Waliya de Mostaganem organise un concours extérieur pour le recrutement saisonnier  des gardes de plage du 07 Mars au 6 Mai 2021.

Afin d’attirer le plus grand nombre possible de candidats et de garantir une large diffusion au sein du campus, la Direction de la protection civile, en coordination avec l’Université Abdelhamid Ibn Badis Mostaganem, organise une campagne d’information à l’intention des étudiants, à travers toutes les facultés et instituts d’enseignement, conformément au programme  mentionné ci-dessous :

• Institut d’éducation physique et sportive : Le 30 Mars 2021  à 10.00
  • Faculté de médecin : Le 31 Mars 2021  à 14.00
  • UMAB – Site Kharouba : Le 07 Avril 2021 a 09.30 Amphi 02

La date limite de dépôt des dossiers de candidature au niveau de la direction de la protection civile : 06 mai 2021.

Annonce protection civil