Appel à communication Septième conférence internationale sur « Le traitement des images et des signaux et leurs applications » (ISPA 2022)

Date limite de soumission des articles:  30 janvier 2022

Présentation

La conférence internationale IEEE ISPA’2022 se concentre sur le traitement d’images et de signaux et leurs applications, en particulier l’intelligence artificielle. Il s’agit d’un forum interdisciplinaire pour la présentation de nouvelles avancées et de résultats de recherche dans les domaines de la vision informatique, de l’apprentissage en profondeur et par machine, des technologies de traitement d’images, du traitement de signaux, des télécommunications et des réseaux 5G/6G.

L’ISPA 2022 réunira des universitaires, des chercheurs et des universitaires de premier plan du monde entier dans les domaines d’intérêt énumérés ci-dessus.

EMPLACEMENT

La septième Conférence internationale sur le traitement des images et des signaux et leurs applications (ISPA 2022) est organisée par la Faculté des sciences et de la technologie de l’Université Abdelhamid Ibn Badis – Mostaganem, Algérie. Il se tiendra à Mostaganem, une ville méditerranéenne située à l’ouest de la capitale Alger, à 340 km.

Topics

• Traitement d’images
  • Traitement des signaux
  • Machine et apprentissage profond
  • Ingénierie biomédicale
  • Télécommunications
  • Traitement du langage
  • Applications

Instruction pour les auteurs

Les auteurs potentiels sont invités à soumettre leurs communications (4 à 6 pages) en anglais, en deux colonnes selon le format IEEE (voir la section « Instructions pour les auteurs » sur le site Web de la conférence pour télécharger le modèle). La page 1 doit contenir le titre de l’article, le nom de l’auteur, l’affiliation, l’adresse postale, e-mail et le résumé avec un maximum de cinq mots clés. Le papier simple intercalé à double colonne doit être soumis en ligne en format PDF (site EasyChair).

Les documents enregistrés et présentés seront publiés dans le cadre de procédures qui seront soumises à la Bibliothèque numérique IEEE Xplore. Si vous rencontrez des problèmes pour soumettre le document, veuillez communiquer avec : ispa.conference@univ-mosta.dz.

Dates importantes

• Date limite de soumission des articles                        30 janvier 2022
  • Notification d’acceptation                                          10 mars 2022
  • L’envoi des articles                                                   25 mars 2022
  • Confirmation de la participation                                 10 avril 2022
  • Participation à la conférence                                  8 et 9 mai 2022
Contact

Le secrétariat de la septième conférence internationale sur le traitement des images et des signaux et leurs applications (ISPA 2022) :

Département d’ingénierie électrique

Faculté des Sciences et Technologies

Université Abdelhamid Ibn Badis – Mostaganem, Algérie

BP 227 Mostaganem, Algérie.

Site web: http://www.univ-mosta.dz/ispaconf

E-mail: ispa.conference@univ-mosta.dz