Appel à candidature au concours ‘ Green Talents’

Le ministère Allemand de l’éducation et la recherche a lancé un appel à candidature au concours ‘ Green Talents’. 25 chercheurs à travers le monde seront  récompensé pour leurs projets sur des concepts écologique, innovants accès sur le développement durable.

Ce concours s’adresse aux chercheurs en master ou en doctorat ou aux diplômés de l’un de ces diplômes qui ont moins de 3 ans ayant une expérience avéré dans le domaine avec une bonne maitrise de la langue anglaise.

La soumission des candidatures se fera via le site web suivant : www.greentalents.de

Les prix offerts pour les lauréats de ce concours sont comme suit :

• Une invitation à prendre part durant deux semaines à diverses activités dont des foras, des visites d’installation et d’institutions ainsi que I ‘accès des projets de recherche pionniers dans ce domaine.
  • Un séjour de trois mois dans une institution de recherche.
  • Des échanges avec des experts allemands sur de futures opportunités de recherche et de coopération.