4ème session de formation du Club de Recherche d’Emploi (CRE) – UMAB

L’université Abdelhamid Ben Badis de Mostaganem à organisée dans le cadre des activités du Club de Recherche d’Emploi, une 4ème session de formation pour 22 ex-étudiants sortant de l’université de Mostaganem du 17 Octobre au 31 Octobre 2021.

La formation a été animée par les responsables de l’agence locale de l’emploi de la wilaya de Mostaganem. Plusieurs structures ont été invités à cet événement à savoir le directeur de wilaya de l’emploi, directeur du CNAC, le directeur de l’ANADE ex Ansej, directeur l’ANGEMle directeur de ALEM et plusieurs entreprises.

L’ouverture de cette session a eu en présence de Mr. Le recteur , Pr. YAGOUBI Belabbas et Mme, le vice recteur des relations extérieures Pr. BENOUDNINE Hadjira.

La clôture a eu lieu le 31 Octobre 2021 par la remise des attestations de participation aux participants et des attestations de remerciement aux entreprises invités.