4ème Édition de Huawei ICT Compétition

Huawei Algérie a lancé officiellement la 4ème Édition de Huawei ICT Compétition, la compétition mondiale est organisée en trois étapes: « une première étape nationale, une seconde étape régionale (Afrique du Nord, avec 29 pays) et une dernière étape qui se déroule en Chine »

1- Inscription: Dernier délai 22 Décembre 2022

2- Examen en Ligne: 23-24 Décembre 2022

3-Examen national: 8-9 Janvier 2023 à Alger

4-Examen Régional: Février- Mai 2023

Huawei ICT Academy: Inscription à la compétition 2022/2023

Nous informons nos étudiants inscrits à l’UMAB que la compétition de Huawei ICT Academy 2022/2023 est lancée

cliquez sur ici pour vous inscrire : Lien

Huawei ICT Academy: Inscription à l’examen de certification

Pour les étudiants inscrits sur la plateforme Huawei ICT Academy, vous pouvez demander un voucher sur la même plateforme pour passer leur examen de certification.

Les étudiants certifiés auront la possibilité de participer au salon de l’emploi

Vous n’êtes pas encore inscrits ? Inscrivez vous !

Huawei ICT Academy est un partenariat entre Huawei et des universités du monde entier. Grâce à ce partenariat, l’Académie propose une formation sur les technologies Huawei ICT, encourage les étudiants à obtenir la certification Huawei et développe des talents dotés de compétences pratiques pour l’industrie et TIC.