ActualitésEnseignantsétudiantsStaff

Campagne de vaccination des enseignants, des employés et des étudiants de l’Université Abdelhamid Ibn Badis- Mostaganem

L’administration de l’Université de Abdelhamid Ibn Badis -Mostaganem annonce que cinq centres de vaccination contre le virus Covid-19 ont été ouverts ; trois au niveau de l’Université de Mostaganem et deux au niveau des résidences universitaire, répartis comme suit :

• Centre de vaccination à la Faculté de médecine – salle de laboratoire, premier étage.
  • Centre de vaccination dans l’ancienne bibliothèque centrale de l’ITA – premier étage.
  • Centre de Vaccination à la Bibliothèque de la Faculté de littérature arabe et des arts- Rez de chaussée – Site de Kharouba.
  • Résidence universitaire 200 lits.
  • Résidence universitaire Chamouma.

Les personnes qui souhaitent être vaccinées doivent se rendre directement aux centres de vaccination pour s’inscrire à compter du samedi 4 septembre 2021.