A la uneAnnoncesBourses

Offre de bourses d’études doctorales en Afrique du Sud

Nous vous informons de l’offre de cinq (05)  bourses émanant de l’université sud-africaine « University of South Africa » (UNISA) au profit des étudiants algériens souhaitant poursuivre leurs études de post graduation. Les bourses concernent les spécialités suivantes :

• Nano-Ingénierie > 01 bourse ;
  • Agro-nanofocus > 01 bourse ;
  • Nanophotonique > 01 bourse ;
  • Ensemencement des nuages et ingénierie de la pluie > 01 bourse ;
  • Nano-bio / Sciences de la vie > 01 bourse.

Le dossier de candidature doit être traduit en langue anglaise et comprend les pièces suivantes :

• Curriculum Vitae ;
  • Les relevés de notes du cursus universitaire ;
  • Copies des diplômes obtenus ;
  • Copie du passeport du candidat.

Les étudiants sélectionnés pour ces bourses bénéficieront d’une prise en charge totale de la part de l’institution sud-africaine, y compris les billets d’avion.

Tous les dossiers de candidature (01) dossier par spécialité (version papier et support numérique) doivent être déposés au niveau du vice-rectorat chargé des relations extérieures et de la coopération au plus tard le 10 janvier 2024, en vue de le parvenir dans les temps requis aux MESRS.