Non classé

استبيان تصورات الطلبة للتعلم عن بعد خلال فترة الحجر الصحي الخاص بجائحة كورونا

En pleine crise sanitaire mondiale, le numérique se retrouve au cœur d’un monde qui se ré-invente, déclenchant ainsi une nouvelle dynamique dans l’enseignement supérieur. Le recours massif aux NTIC et au e-learning pour garantir autant que possible les activités pédagogiques selon les directives du MESRS s’impose.
A cet effet la mise en place d’une démarche d’assurance qualité à l’UMAB est plus que nécessaire dans le but d’améliorer la qualité du télé-enseignement /e-learning dans un contexte de crise sanitaire et de confinement national.
L’UMAB par son doyen de la FSS entame une enquête sur terrain intitulée :
‘’La représentation sociale du télé-enseignement chez l’étudiant algérien dans un contexte de crise sanitaire : Cas de l’université de Mostaganem’’
Et met à la disposition de ses étudiants ce questionnaire

Veuillez le remplir pour une meilleure mise en place d’une démarche qualité propre au e-learning à l’UMAB.