ActualitésDoctorat en Sciences Médicales D.E.S.M

AVIS AUX CANDIDATS REÇUS AU CONCOURS DE RESIDANAT DE MEDECINE SESSION Octobre  2023

Il est porté à la connaissance des candidats inscrits à la faculté de Médecine de Mostaganem, admis au concours d’accès au résidanat de Médecine session Octobre 2023 que le choix des postes (Spécialité) aura lieu : Le Mercredi  08 Novembre 2023 à 10h 00 mn à  la faculté de Médecine de  Mostaganem.

La présence du candidat reçu, est obligatoire le jour du choix ; néanmoins en cas d’empêchement majeure  une procuration, dûment signée et légalisée sera acceptée.

Les retardataires lors de l’opération du choix  perdent  le bénéfice du classement.

En cas d’absence du candidat admis au concours, le jour du choix des postes, l’intéressé  perd  systématiquement le bénéfice du poste de spécialité.

En outre,  il y’a lieu de préciser que tout choix de poste effectué par le candidat, ne peut faire objet d’un changement ou d’un recours.