Bourses

Offre de bourses de la république d’Autriche

L’université Abdelhamid Ibn Badis- Mostaganem, a le plaisir de vous informer que le Ministère Fédéral de l’éducation, de la science et de la Recherche Scientifique de la république d’Autriche, met à la disposition des étudiants diplômés, des bourses d’études au titre de l’année universitaire 2022-2023.

Ce programme, est destiné aux étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures en Autriche à titre individuel de niveau (Master ou Doctorat).

Ce programme ouvre droit uniquement à la bourse octroyée par la partie Autrichienne et exclut toute possibilité d’octroi d’un complément de bourse ou d’un billet d’avion.

Toutes les informations relatives aux conditions d’obtention de bourses d’études et de recherche, ainsi que celles relatives au programme de bourses d’études d’autres institutions, peuvent être consultées sur la page web ci-après: https://grants.at/ (en langue anglaise et allemande).