ActualitéNon classé

Concours Pour Les Meilleures Startups De L’UMAB

Au titre de l’année universitaire 2018-2019, la Maison de l’Entrepreneuriat de l’Université Abdelhamid Ibn Badis, Mostaganem lance un concours destiné aux diplômés et étudiants d’UMAB. Le concours concernera trois volets :

• Premier volet : Projet de conception d’une entreprise (réel à concrétiser),
  • Deuxième volet : Meilleure idée de projet entrepreneurial,
  • Troisième volet : Meilleure étude de marché, Business Plan, …, (et tout autre concept de fondement entrepreneurial)

Les domaines concernés :

• Énergies propres et/ou renouvelables et/ou verte
  • Industrie agroalimentaire
  • Technologie de recyclage
  • Industrie informatique / électronique et/ou TIC
  • Industrie chimique innovante

Date limite de soumission : 30 Avril 2019

Un jury décernera les prix aux porteurs des meilleurs  projets innovants. Un accompagnement personnalisé pour la concrétisation des projets (Conception, réalisation et  financement) sera assuré par un comité mixte (Université-Ansej-Cnac et les bailleurs de fonds).

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter la maison d’entrepreneuriat de l’UMAB.

maison.entreprenariat@univ-mosta.dz